L'arrivée du printemps a apporté l'une des campagnes les plus intenses du calendrier agricole en Espagne, tout comme les asperges. Le mois d'avril a signifié pour le nord de la Péninsule le début d'une campagne anticipée par rapport aux années précédentes en raison des températures douces de la fin de l'hiver, et avec la prévision de hauts niveaux de qualité des fruits.
Surtout dans la région de Rioja, Navarre et Aragon, c'est aussi une saison clé en raison de l'entrée en production de nombreuses jeunes parcelles plantées en 2015, qui ont généré de très bonnes attentes. Selon les données du Conseil Régulateur de l'IGP Espárrago de Navarra (qui regroupe les plantations des trois régions), cette campagne entre en production 200 hectares de plus que la dernière.
Comme chaque année, le Groupe Celorrio travaille déjà intensément dans une campagne qui commence par la culture et de récolte dans les plantations propres, se poursuit avec la sélection et la gestion de l'usine de fruits et se termine par la distribution linéaire. Un processus intégral long et passionné qui s'étend sur plusieurs semaines.
Le contrôle total de l'ensemble du processus de production, de la culture initiale à la distribution finale en linéaire et clients, à travers sa propre production, est un fonds fondamental pour garantir la flexibilité et la variété des formats, qualités et segments de prix que le Groupe peut offre à la fin. En ce sens, le catalogue de Celorrio couvre actuellement environ 200 références différentes d'asperges, la grande majorité de la culture et de la fabrication propres, et adaptable à pratiquement n'importe quelle demande.
Compre y Compare S.A. Copyright © 2021